Foire Aux Questions du Musée du bonbon HARIBO (FAQ)

Vous avez une question concernant l'achat de votre e-billet pour le musée du bonbon HARIBO ?

Trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées !

PUIS-JE MODIFIER LA DATE DE MON BILLET ?

L’achat du billet électronique est soumis à une réservation de date. Elle ne peut être modifiée une fois votre achat validé. Lors de votre achat, vous disposez d’un récapitulatif de votre panier avant validation. Un email de confirmation est envoyé dès l’enregistrement de votre paiement afin de rappeler les informations que vous avez validées. Les conditions générales de ventes qui sont appliquées vous précisent que le billet est exclusivement valable à la date indiquée. Après confirmation de votre achat, les billets ne peuvent être ni échangés, ni remboursés.

MON BILLET ACHETÉ EN LIGNE SERT-IL DE COUPE FILE ?

En effet, sur les périodes de forte affluence le billet électronique sert également de coupe file. Un espace d’accueil est dédié aux billets électroniques. Celui-ci est indiqué à l'entrée du Musée. Mais attention, sur place il ne sera pas possible d’acheter des billets supplémentaires à moins de devoir attendre avec les visiteurs qui ne possèdent pas de billet électronique.

PUIS-JE PRÉSENTER MON BILLET DIRECTEMENT SUR MON TÉLÉPHONE OU TABLETTE ?

Le billet acheté peut être présenté soit sur papier soit sur smartphone. Attention cependant, il est impossible d’imprimer les billets sur place.



IL N’Y A PLUS DE BILLET DISPONIBLE EN LIGNE, COMMENT VISITER LE MUSÉE ?

Dans le cas où vous ne trouvez plus de billets disponibles en ligne, l’achat peut également se faire sur place en caisse du Musée et pour une utilisation immédiate.



Y A-T-IL DES VISITES GUIDÉES ? FAUT-IL RÉSERVER ?

Seule une visite libre du Musée est proposée. Une réservation au préalable est nécessaire uniquement pour les groupes représentants une structure professionnelle (Centres de loisirs, écoles …)

FAUT-IL PRENDRE DES BILLETS POUR LES ENFANTS DE MOINS DE 5ANS ?

Entrée libre pour les enfants de moins de 5 ans. Un justificatif peut être demandé.

NOUS AVONS ACHETÉ NOS BILLETS COUPE FILE. A QUELLE HEURE POUVONS-NOUS COMMENCER LA VISITE ?

L’achat du billet électronique est soumis à une réservation de date, mais pas de créneau horaire. Elle ne peut être modifiée une fois votre achat validé.

De Janvier à Décembre (à l'exception du mois d'août) : de 10h à 18h.

En Août : uniquement le matin entre 10h00 et 12h00. Dernière entrée musée 1 h avant la fermeture.

JE N'AI PAS REÇU MON/MES BILLETS ACHETÉS ET/OU JE NE LES RETROUVE PAS.

Vos billets sont accessibles depuis votre compte client HARIBO. Pour vous connecter, merci de vous rendre sur cette page : https://www.laboutiqueharibo.fr/customer/account/login

J'AI DES QUESTIONS SUR LA BILLETTERIE EN LIGNE ET/OU SUR MES BILLETS ACHETÉS SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE HARIBO. QUI DOIS-JE CONTACTER ?

Vous pouvez contacter le Service Clients de la Boutique en ligne HARIBO par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 0 800 97 23 17 (appel gratuit depuis un poste fixe ou portable). Ou bien par email via notre formulaire de contact présent sur cette page : https://www.laboutiqueharibo.fr/contacts/

VOUS AVEZ D'AUTRES QUESTIONS SUR LE MUSEE ?

Site Internet : http://www.museeharibo.fr

N° de téléphone : + 33 4 66 22 74 39

Adresse e-mail : accueil.musee@haribo.com